Aucune de ces façons ne vous rendra riche du jour au lendemain, mais avec un peu de motivation, un peu de temps libre et peut-être les bons accessoires PC, vous pourriez arriver à un point où vous travaillez de la maison à temps plein, ou même laisser la machine travailler pour vous. Vous pouvez même changer votre façon de penser l’épargne et l’investissement, d’autant plus que faire un prêt à faible risque pourrait vous offrir des rendements bien au-delà de ceux d’un compte d’épargne régulier.

Vendez vos compétences

Tu as du talent ? Sortez-le. Que vous soyez un expert en support technique, un designer expert, un écrivain expert ou autre chose, les médias sociaux et les petites annonces en ligne sont un excellent moyen de vous faire connaître, et votre PC, et peut-être un couple d’accessoires PC vitaux comme une webcam, sera souvent tout ce dont vous avez besoin pour le travail.

Avec l’aide d’un logiciel comme TeamViewer, de nombreuses tâches de support sont insignifiantes, évidemment, essentiellement toutes les activités créatives ont été déplacées vers le bureau de l’ordinateur.

Prenant l’exemple du support technique, commencez par mettre votre nom sur des sites situés comme Fiverr pour attirer des clients géographiquement raisonnables; est l’équivalent moderne de mettre une carte dans la fenêtre du kiosque.

Ensuite, préparez-vous avec une page Facebook (le professionnalisme est la clé ici) et assurez-vous que vos amis, votre famille et vos collègues l’aiment et partagent leur présence. Le bouche à oreille a encore beaucoup de valeur, surtout quand il s’agit de faire confiance.

Lorsque vous êtes établi, il existe de nombreuses façons de recevoir le paiement, d’un compte PayPal à des services comme Square, qui traitent également les factures et les reçus pour vous. Choisissez ce que vous choisissez, gardez à l’esprit que vous serez responsable des impôts sur tout ce que vous gagnez.

Vous pouvez aussi visiter arrondirmesfinsdemois pour connaitre les avis sur gaddin qui est un site pour remplir des tâches rémunérées.

Acheter, relancer et revendre des sites web

Ce qui était autrefois connu sous le nom de cyberoccupation a un nouveau visage aujourd’hui sous la forme de revente. C’est comme localiser une maison, l’acheter, la rénover et la vendre à des fins lucratives.

La relance des domaines exigera une réflexion intelligente et même un marketing plus intelligent de votre part. Vous devez commencer par rechercher sur les sites Web d’éventuelles URL pouvant être financées.

Il vaut la peine d’avoir un peu d’information (ou juste des prévisions) sur vos sujets spécialisés pour cette partie. Trouvez une industrie ou une entreprise en pleine croissance et choisissez des noms qui seront mémorables et, surtout, précieux pour quelqu’un.

Lorsque le moment est venu, rendez-vous sur flippa.com et mettez-les aux enchères; vous pourriez, avec un peu de chance, obtenir un gain décent.

Participe à des enquêtes rémunérées

Les spécialistes du marketing, les annonceurs et les créateurs savent qu’il n’y a rien de plus précieux qu’une opinion honnête, de sorte que vous êtes souvent payé pour mener des sondages.

Il y a des tonnes d’options, mais aucun ne vous paiera vraiment plus qu’un petit changement, de sorte que vous ne pouvez pas faire confiance à ce genre de revenu.

Pour plus d’infos sur les façons d’avoir des revenus supplémentaire, cliquez ici.

Google Opinion Rewards, l’une des options les plus populaires, n’offre que du crédit Play Store, au moins excellent pour acheter des applications payantes pour rien, tandis que MySurvey émet des bons pour certains grands détaillants en ligne.