HomemodeLook Style Sans Se Ruiner Cest Possible

Look Style Sans Se Ruiner Cest Possible

Published on

Cet automne on mise sur les accessoires et on soigne le détail ! Sacs, bijoux, lunettes de soleil, chapeaux..  Local magazine vous propose une « check list » des pièces à adopter pour booster votre look avec style et originalité, à moindre coût.

Cette saison, l’envie sera à la fantaisie décalée. Les petits budgets pourront se tourner vers les magasins de fast fashion comme Mango, Zara, H&M, Pull and Bear, Stradivarius…

Ras-du-cou chocker

Déjà très présent depuis l’été 2016, le chocker des années 90 est toujours tendance cette saison. Plus sexy, il se porte en dentelle noire ou blanche ou en version joaillerie. Vous pouvez opter pour une allure denim et utiliser le chocker pour y apporter une petite touche de féminité.

Espadrilles compensées

L’espadrille, c’est le nouveau chic. Confortables, ce sont les chaussures tendances de cet été ! En automne, on les aime compensées. Ce sont les modèles d’espadrilles les plus élégants. Ces chaussures se caractérisent par leur légèreté et leur semelle en corde de chanvre tressée. Si l’espadrille traditionnelle est généralement faite de toile, elle se décline en cuir, en dentelle, à lacets, en raphia, pailletée ou imprimée… Idéales avec une robe bohème !  Attention, on évite de les porter sous la pluie !

Sacs fantaisistes

Au rayon des sacs, on privilégie le style lady avec anse chaîne, le fantaisie esprit rétro victorien rebrodé ou en patchwork de cuir.

Chaussures à bout pointues

Longtemps délaissées pour les boots, ballerines, baskets et autres chaussures confortables, les escarpins à bout pointus font leur grand retour. Rien de mieux pour être sexy et dessiner votre ligne. À porter avec des leggings ou des jeans, vous ne pourrez pas vous tromper !

READ  Comment la technologie dans la mode influence-t-elle l'industrie textile?

Lunettes de soleil façon hippie des années 70

On craque pour des modèles tendances et stylés, rondes et colorés. Discrètes ou originales, petites ou XXL, il existe des milliers de modèles différents. Parfaites avec un look bohème ou gypsy, elles s’adaptent à une tenue rock ou plus preppy.

Boucles d’oreilles XXL

Les boucles d’oreilles fantaisies se voient ! Cet automne, on mise sur les couleurs flashy et les formes pendantes.

Côté vêtements

Cet automne, notre garde-robe se compose principalement de jeans et de cropped top. L’étole oversize en fausse fourrure fait son retour ainsi que les imprimés animaliers comme le python coloré. Côté manteaux et vestes, il faudra tout miser sur le long. Parfaits pour une silhouette longiligne ! Pour les couleurs, le pastel va laisser place au rouge vif et le velours continue de séduire.

Les derniers articles

Comment les innovations technologiques peuvent influencer votre choix d’artisan

Pour résumer l'article Catégorie Description Avancées technologiques chez les artisans Les artisans intègrent des outils modernes dans leur...

L’importance de la lettre de recommandation dans la progression professionnelle

Le rôle de la lettre de recommandation dans les processus de recrutement Dans...

Innovation dans l’art : Fusionner la peinture à l’huile avec des méthodes contemporaines

La peinture à l'huile, avec sa riche histoire et ses techniques éprouvées, reste...

La clôture de jardin : histoire et évolution à travers les âges

La clôture de jardin occupe une place importante pour chaque génération. Depuis la nuit...

Dans la même thématique

Comment la technologie dans la mode influence-t-elle l’industrie textile?

La technologie dans le secteur de la mode a apporté une révolution, améliorant la...

Mode Les Bonnes Adresses Shopping De La Rentree

Pour cette rentrée 2023, la tendance mode se veut fleurie pour les femmes et...

Collier Offrir Une Femme Pour Son Anniversaire

C’est l’anniversaire de votre meilleure amie, de votre maman ou de l’une de vos...