L’Inde est appelée le pays incroyable du monde en raison de ses vastes cultures et traditions qui se marient parfaitement avec différentes nations. Le pays est béni avec le gigantesque Himalaya, la vaste mer et les jungles verdoyantes qui vous donneront certainement des objectifs de voyage sérieux.Bien que la liste des endroits à explorer en Inde soit illimitée, il existe des destinations indiennes de moins de 20 km qui ne feront pas de trou dans votre poche.

Kerala: la côte des épices de l’Inde

Le propre pays de Dieu, comme on dit à juste titre, est la terre chargée de cocotiers et d’enrichissement de l’Ayurveda, l’endroit idéal pour se ressourcer avec vos proches. Avec autant d’endroits à visiter au Kerala et des forfaits touristiques abordables dans les 20 000, vous devez planifier un voyage sur mesure bientôt. Loin du bourdonnement de la ville, situé entre les backwaters tranquilles, le Kerala vous invite à vous imprégner de sa beauté mystique. Ce sont les endroits les plus choisis à visiter en Inde sous 20000.

Faites-vous plaisir dans les backwaters, détendez-vous dans la péniche, observez les oiseaux migrateurs ou regardez le bébé éléphant en train de se baigner, optez pour un camp de nuit dans les plantations de café ou offrez à vos papilles gustatives authentiques épices, rajeunissez-vous avec le spa ayurvédique.

Jammu-et-Cachemire: l’État paradisiaque

Le paradis sur terre, comme on dit, le Cachemire est une destination de rêve pour la plupart des touristes. Cette mini «Suisse de l’Inde» est remplie de fleurs tout au long du printemps et de neige en hiver. De jolis cottages en bois avec des toits colorés, des shikaras fleuris et des montagnes couvertes de neige sont brevetés au Cachemire.

Traversez les collines à vélo jusqu’à la magnifique autoroute Srinagar-Ladakh et soyez un spectateur des royaumes de la nature. Parcourez les zones difficiles et passez une journée sur les péniches traditionnelles et les shikaras. Séjournez dans la demeure religieuse du temple VaishnoDevi et achetez le luxueux pashmina et les tapis. Ajoutez un peu d’aventure et de ski à la station de ski de Gulmarg.

HimachalPradesh: le pays des dieux

Le magnifique État de l’ HimachalPradesh est une destination touristique populaire en Inde. Recherché par les amateurs d’aventure, l’emplacement pittoresque offre une variété de quêtes tout au long du chemin. Les évadés adorent vivre dans la nature loin de la folie de la ville. Bénéficiant d’un climat agréable, de localités accueillantes et de lieux à visiter dans l’HimachalPradesh, cet état attire des touristes du monde entier. Alors qu’est-ce que tu attends? Planifiez votre voyage en Inde à moins de 20000 maintenant.

Faites du radeau dans les eaux glacées, parcourez les sentiers de Macleodganj, campez le long des rives de la rivière Kullu, glissez dans les vallées de Manali et profitez de la nature calme et sereine.

Sikkim: le jardin du dieu de la guerre Indra

Vous cherchez un endroit qui offre la tranquillité d’esprit, de corps et d’âme avec un peu d’aventure? Ce paradis sur terre, bordé par la Chine, le Népal et le Bhoutan, le Sikkim; vaut le détour de votre vivant. Immergez-vous dans le haut Himalaya, respirez l’air frais le long du lac.

Explorez la sérénité, méditez parmi les collines, marchez le long du sentier Yuksom et Dzongri ou du radeau dans la rivière Teesta ou laissez-vous captiver par la nature à couper le souffle – visitez Sikkim, un complet Paradis sur Terre.