GALERIES LAFAYETTE BÉZIERS

GALERIES LAFAYETTE BÉZIERS

Meilleur magasin de France N°1 en satisfaction client 8 clients sur 10 plébiscitent la qualité de l’accueil.

Les Galeries lafayette viennent de dévoiler le palmarès des magasins les plus appréciés par leur clientèle, et le magasin de Béziers s’est vu décerné la 1ère place du podium parmi les 55 magasins en France !

83% des clients ont en effet plébiscité leur expérience shopping, saluant en particulier la qualité de l’accueil dans le magasin. Disponibilité des vendeurs, pertinence des conseils lors du repérage et de l’essayage des articles…, l’équipe des Galeries Lafayette de Béziers fait un sans faute durant toute la durée de la visite.

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Si la relation client est au cœur de la satisfaction exprimée par les visiteurs, la qualité et l’ambiance du magasin sont un motif essentiel du succès du magasin. Les cabines d’essayage sont appréciées pour leur confort, les rayons sont faciles à repérer. Depuis sa rénovation, plus qu’un lifting, le magasin offre une expérience d’achat plus agréable :

Au-delà des mises aux normes et d’un renforcement des moyens de sécurité, l’aménagement du magasin et des rayons a été revu de fond en comble lors de sa rénovation en 2016. Objectif: « démurer » lesfenêtres, offrir un espace simpli é, lumineux, élégant,confortable et aéré. Le grand magasin est devenu une grande boutique de mode multimarques, un lieu de vie et d’expériences.

Les dernières tendances mode sont clairement mises en avant. Prêt à porter femme, homme, enfant, accessoire, lingerie, chaussure, maroquinerie, parfumerie, maison, bijouterie… Galeries Lafayette Béziers c’est 250 grandes marques sur plus de 4000m2 de vente (soit le plus large choix de marquesen centre-ville) qui se régénèrent au l de :

NOUVELLES MARQUES

NIVEAU-1 IMODE ENFANT ET UNIVERS DU BLANC.

Nouvel espace chaussures pour bébés & enfants avec Adidas, Kickers, Robeez ; parfum d’intérieur Estéban.

RDC I ACCESSOIRES, PARFUMERIE – BEAUTE

Shiseido, Institut Esthederm, Liérac, Kocostar pour la femme ; Le Baigneur pour l’homme.

RDC I BIJOUTERIE-HORLOGERIE

Bijoux Les Georgettes et Chachawax, montres DanielWellington et Rose eld.

RDC I MAROQUINERIE, BAGAGERIE, CHAUSSURES

Chaussures Kickers, Jonak, Kdopa et Fred Perry, sacs Lacoste.

NIVEAU +1 I MODE HOMME :

Petrol Industries, Sisley, costumes Digel, Le Coq Sportifrejoignent Esprit, Levi’s, Tommy Hil ger et El Ganso.

NIVEAU +2 I MODE FEMME

Arrivée de Calvin Klein Jeans aux côtés de Claudie Pierlot, Maje, Comptoir des cotonniers et Sandro.

COLLECTION CAPSULES

L’offre mode accueille des marques reflets desdernières tendances, comme l’illustre en ce moment les accessoires Paul’s Boutique issus tout droit des rues de Londres.

DES GRANDES OPÉRATIONS PROMOTIONNELLES TOUTE L’ANNÉE

MAGASIN RELOOKE + OFFRE LARGE + EQUIPE AUX PETITS SOINS = l’équation gagnante du magasin le plus accueillant de France à (re)visiter absolument ! Les opérations 3J sont des occasions en or; c’est le moment de se faire plaisir avec jusqu’à -50% sur des milliers d’articles mode, beauté, maison… De nombreuses ouvertures exceptionnelles et également des animations gratuites.

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DES ÉQUIPES AUX PETITS SOINS

Quant aux services, ils sont également identi éscomme un point fort du magasin qui met tout en œuvre pour présenter les avantages de son nouveauprogramme de délité. L’équipe accueille chaqueclient comme un invité en offrant davantage de services, et en faisant de sa satisfaction une priorité. Chouchouté par une équipe qui a retrouvé le sourire etla erté de servir dans un magasin embelli, une relationclient forte se bâtit chaque jour.

LA FIERTÉ DE TOUTE UNE ÉQUIPE

Les résultats de cette étude ont été accueillis avecune extrême erté par l’équipe de Béziers. PhilippeSempéré, qui avait repris les rênes du magasin en 2016, se réjouit de cette récompense :

« Nous considérons nos clients comme des invités, comme si nous les convions à une fête dont nous sommes les hôtes. C’est notre travail d’améliorer leur expérience un peu plus chaque jour. Chaque contactavec un client influence le fait qu’il reviendra, alorsnous devons être exceptionnels à chaque fois pourmotiver sa fidélité. Quand nous essayons de prendreune décision importante, nous nous demandons : si le client était là, qu’est-ce qu’il dirait ?»

Cette reconnaissance prouve que le succès de la renaissance des Galeries Lafayette de Béziers repose sur la construction d’une relation authentique avec les biterrois.

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